Fouées à emporter

Prête à cuire ou pâte à fouées

A tout moment vous pouvez commander des fouées prêtes à cuire ou de la pâte à fouées à la boutique du moulin.

Les fouées ou la pâte préparées ne doivent pas attendre longtemps avant la cuisson. La pâte travaille, “pousse” et se dessèche facilement. N’hésitez pas à nous contacter pour vérifier ensemble l’organisation de votre repas.

Nous pouvons aussi vous fournir les garnitures à emporter. Il vous suffira de les réchauffer ou de les maintenir au frais. voir la carte des garnitures

Le matériel : Les fouées crues sont découpées et préparées sur des plaques en bois de 75cm x 100cm. Cela passe facilement dans un coffre de voiture avec les sièges arrières baissés si besoin. Le matériel (seau alimentaire ou plaques) est à rendre propre.

La cuisson : Pour cuire vos fouées, il faut un four allant au moins à 280°C. Enfourner les fouées, attendez qu’elles gonflent et laisser cuire 2 à 3 minutes. L’idéal reste le four à bois. Nos fours à bois sont aussi disponibles à la location, plus d’info ici.

Fouées cuites à réchauffer

Uniquement le dimanche, nous proposons des fouées pré-cuites disponibles au Moulin de Sarré. Vous pourrez les réchauffer simplement dans votre four ou au grill pain (éviter le micro-onde)

Pour commander vos fouées prêtes à cuire ou cuite, contactez nous ici ou remplissez le devis.